Night-Angels Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Angels Index du forum

Bienvenue sur le Forum des Night Angels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Darkaneeee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkane

Darkane


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

Darkaneeee Empty
MessageSujet: Darkaneeee   Darkaneeee Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:51

Je suis l'un des descendant de la plus vieille lignée d'elfes qui s'était installé en lordaeron il y a plus de 7 000ans.

Elfe de sang bien née je n'avais pas a me plaindre toute la ville fleurissante et plein de mes confreres me faisait prendre confiance en moins et etre serein.
Jusqu'a il y a 5 ans jour pour jour L'invasion du Fléau des Morts-Vivants, dirigé par le maléfique chevalier de la mort Arthas, nous fit perdre toutes nos richesse et nous fument presques tous décimés.
Les Morts-Vivant detruisèrent le Puits du soleil, coupant notre peuple de la source mystique de notre magie des arcanes.
Mais cependant cela ne nous arreta pas!! Meme retranché dansnos derniere terre et derniere limite nous reussir a reprendre en partie nos terre car nous étions sous la direction du plus grand de tout les elfes Kael'thas Haut-soleil.
Décu par mon impuissance au niveau de cette bataille je me décidais a enfin prendre les rênes de ma vie!
J'avais entendu parler d'un vieu sage qui savait controler la pensée des autre et invoquer des engeance pour le defendre s'était installé en nos terres, je décidait ainsi d'aller lui demander conseil.
En allant le voir il m'xpliqua qu'il s'appelait l'Invocateur Teli'Larien et qu'il acceptait de me prendre en main pour faire de moi un Demoniste.
Il me raconta que la tache était dur et plein de danger mais j'étais décidé a combattre!!
Il me donna ainsi mon premier "Serviteur" comme il les appelée, un gobelin du nom de ghorot fort sympathique et serviable!
Je parti dans la Malebreche combattre les Morts-Vivants qui y tronaient mais je fut vite ainsi que mon serviteur, décimé par cette legion.
Déprimé et en manque de confiance je parti a la taverne de Lune-D'argent et l'aubergiste me connaissant me payer a boire a moi et mon Gobelin.
En face de moi assis il me semblait aprecevoir L'un de ces Morts-Vivant qui jadis avait détruit mon peuple!! Si l'orc assis a ces coté n'avait pas fait 3 fois ma taille j'aurais sauté sur le Mort-Vivant.
Cependant l'Orc vint s'installer a coté de moi et m'expliqua qu'il s'apellait Silverice et qu'avec son Ami Xertos le Mort-Vivant ils aimeraient m'avoir pour continuer leurs aventures!
La vue de Xertos me faisait peur mais je me résignait a vouloir aider mon peuple et donc en allant avec eux j'aurais tout mon loisir de voir comment fonctionnent les Morts-Vivants!!!!
Ainsi nous voici parti dans de nombreuse aventure et mes comportement des fois de hauts rang faisait rire mes compagnons d'aventure qui n'hésitait pas a me charier lorsque leur vie était miserable!!
De combat en combat nous devinrent de plus en plus fort nous rejoignirent de nombreux bastion et de nombreux rassemblement gouvernés par des Orc ou des Elfes pour finalement finir par accepter l'offre d'un de mes confrere du nom de Célis ce qui me permis de retourner de facon psychologique dans mon Histoire!!
Mais celle-ci est-elle vraiment fini ici? A vous de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverice

Silverice


Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : entre le bar et la terrasse

Darkaneeee Empty
MessageSujet: Re: Darkaneeee   Darkaneeee Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:45

gg pour ton histoire et merci de t'être adapter a ma version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkane

Darkane


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

Darkaneeee Empty
MessageSujet: Re: Darkaneeee   Darkaneeee Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:15

Ouai je trouve que je me suis legerement arraché!!
C'était chaud aussi de faire convenir les deux histoire mdr mais jpense avoir reussi!!
Désolé pour le longueur du texte mais bon une bonne hstoire sait ce faire aprecier!!
C'est comme un NCIS avec les differente version de l'histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkaneeee Empty
MessageSujet: Re: Darkaneeee   Darkaneeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkaneeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Angels Index du forum :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser