Night-Angels Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Angels Index du forum

Bienvenue sur le Forum des Night Angels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lectures diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tio

Tio


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35

Lectures diverses Empty
MessageSujet: Lectures diverses   Lectures diverses Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:28

Moi je suis fan de lecture fantastique notament les chroniques de krondor ou bien eragon et bien attendu les seigneur des anneaux qui reste ma principal source d'inspiration je lis bcp de bouquin que l'on me propose j'ai une grosse curiosité ds ce milieu la et en ce moment je lis pas mal d'ouvrage d'anthropologie et de psychanalyse ^^ voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ocaeldan
Admin
Ocaeldan


Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Hmmm .... quelque par

Lectures diverses Empty
MessageSujet: Re: Lectures diverses   Lectures diverses Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:16

heyyy moi aussi je lisait beaucoup, jusqu'au jour ou ma bibliothécaire m'a fait payer un livre que je n'avait pas déchiré. Enfin bref, j'ai lu tout les Eragon bien sur, ainsi que les Harry Potter, Les mondes D'Ewilan,, La Moira, Le champ des Flammes, enfin bref je doit avoir une 20ene de trilogie ou quadrologie de 800 page a mon actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmaetdevil.skyblog.com
 
Lectures diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences diverses :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Angels Index du forum :: Le repère des Ombres :: Vos occupations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser