Night-Angels Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Angels Index du forum

Bienvenue sur le Forum des Night Angels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Histoire] -> Xertos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xertos

Xertos


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : derrière son pc ^^

[Histoire] -> Xertos Empty
MessageSujet: [Histoire] -> Xertos   [Histoire] -> Xertos Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:05

(a moi!!! xD) (âmes sensibles s'abstenir mdr -> histoire d'un mort vivant)
Il y a fort longtemps, bien avant ma seconde existence, j'étais un humble humain, fils de bonne famille dans une petite ferme aux environs de Hurlevent. Ma mère nous élevait seule, moi et mon frère Elänor, depuis la tragique disparition de notre père.
Je devais avoir seize étés quand un jour, je fut réveillé en sursaut un petit matin par un cri de désespoir venant de l'étable. J'ai réveillé précipitament mon frère avant de descendre prudemment voir du côté des vaches. Une bête ignoble et puante était accroupie et se nourissait du cadavre de notre mère. Les enclos des vaches avaient été dévastés et les pauvres animaux déchiquetés, sûrement par les crocs redoutables de ce monstre.
A la vue de ce monstre, la surprise de mon frère fut telle qu'il trébucha et tomba en bas des escaliers, aux côtés de cette ignoble créature qui ne devait etre autre qu'un horrible Réprouvé.
La créature se leva, et arracha violement la tête de mon frère bien aimé de ses crocs déjà tachettés de sangs.
Je fut prit d'une violente panique, et mon premier réflexe fut de hurler ; grave erreur, le monstre me sauta dessus et une lumièere verte m'aveugla.
J'étais dans un endroit sombre. J'avais froid. Je ne sentais en outre aucune douleur. Je me suis srré le visage dans mes mains. Un grand frisson parcourut mon corps : mes mains étaient sèches et vertes. Mes avants-bras étaient dépourvus de chair. Mon frère était a coté de moi, dans le même état.
Nous prîmes des escaliers en face de nous, et montîmes a la surface de ce qui devait être une sorte de crypte.
Un village délabré s'offrit alors a nos yeux.
Je compris rapidement notre situation : nous étions passés du côté des Réprouvés, voués a terrifier les hommes de notre ex-situation et nous nourrir de leur chair pure et Vivante.
Cette idée me terrifia, mais c'était le destin...
Le grand Nerzul nous apprit les devises de ses fidèles : "Patience, Discipline" et notre éducation commença. Nous fûmes recrutés au rang de Prêtre, une fonction pourtant Saine et Pure, mais que nous devrions exercer avec un corps putride et rogné de toutes parts.
Nous prîmes la route qui s'offrait à nous.
Quelques jours plus tard, une violente dispute s'opposa entre moi et mon frère. Ce dernier refusait notre condition de Réprouvé, alors que moi, je me pliais sans me languir à notre tragique destin.
Il me quitta le lendemain. Plus tard, j'appris qu'il se serait exilé dans une île lointaine...
Ma route croisa celle de Silverice et Pierlich. Ils semblaient amicaux, et un peu de compagnie ne me ferait pas tellement de mal après le départ de mon frère...
Nous nous mîmes ensuite en route du côté des elfes de Sang, dans l'idée de rencontrer d'autres peuples et de nouvelles personnes. Une fois arrivés dans leurs terres magiques, nous nous sommes habrités dans une humble taverne, où la vue d'un elfe désespéré en train de noyer son désespoir dans de la bière naine nous amusa beacoup.
Après les rires, vinrent la complaisance, et nous lui avons proposé de rejoindre notre petite communauté. Après son approbation, nous étions maintenant quatre aventuriers en quête de voyages et de combats jusqu'a notre rencontre de l'elfe de Sang Celis, qui nous proposa de nous joindre a ses guerriers pour former une unité d'élite organisée, disciplinée et de ce fait très puissante : la confrérie des Night-Angels .
Revenir en haut Aller en bas
Darkane

Darkane


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

[Histoire] -> Xertos Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] -> Xertos   [Histoire] -> Xertos Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:17

Au moins on va dire qu'etre chez ta grand mere te fais avoir de l'inspiration =)
GG afro
Revenir en haut Aller en bas
Silverice

Silverice


Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : entre le bar et la terrasse

[Histoire] -> Xertos Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] -> Xertos   [Histoire] -> Xertos Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:12

Merci a toi aussi de t'être adapté à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Celis
Admin
Celis


Messages : 127
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

[Histoire] -> Xertos Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] -> Xertos   [Histoire] -> Xertos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:20

Razz Bravo j'adore ton histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://night-angels.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[Histoire] -> Xertos Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] -> Xertos   [Histoire] -> Xertos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] -> Xertos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire]Hollow
» [Histoire] Celis
» [Histoire] Rhoakym
» [Histoire] Ocaeldan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Angels Index du forum :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser